Notre gîte

Gîte paysan pouvant accueillir toute l’année jusqu’à 6 personnes. Il est situé sur la ferme, mitoyen à notre habitation avec une entrée et une terrasse indépendantes. Vous pourrez y bénéficier d’un point de vue exceptionnel, ainsi que du calme et de la beauté de la nature. Il s’agit d’une habitation spacieuse et lumineuse, exposée au sud, simple et confortable.

Notre gîte est composé d’une cuisine, d’une salle de douche WC, d’un cellier, d’une pièce à vivre (20 m²) avec un clic-clac 2 personnes avec deux grandes fenêtres, d’une entrée spacieuse, d’une grande chambre (20 m²) comprenant 1 lit 2 personnes et 3 lits 1 personne (dont 2 lits superposés) avec une grande fenêtre au soleil levant et l’autre au sud qui donne sur la terrasse, ainsi que d’une autre grande chambre avec un lit 2 personnes et un lit 1 personne, avec une grande fenêtre au soleil levant. Toute la literie est récente. La cuisine est entièrement équipée (cuisinière avec 4 gaz et four électrique de qualité, cafetière, bouilloire, micro onde…). Vous disposez aussi d’une machine à laver le linge. Sur la terrasse couverte (exposée au sud), il y a un salon de jardin ainsi qu’un barbecue. Dans le jardinet devant le gîte, vous trouverez des plantes aromatiques pour assaisonner vos plats. Vous bénéficiez aussi de l’espace autour de la ferme, avec chaises longues pour profiter du soleil, portique, cabane et bac à sable pour les enfants.

Le gîte est chauffé par chauffage central (compris dans le prix de la location), vous serez donc bien au chaud si vous venez en hiver! L’eau du gîte est chauffée par le soleil.

Toutes commodités à proximité : un petit supermarché au village: U Express (on peut s’y rendre à pieds) avec des prix très corrects disposant d’un distributeur de billets ainsi que d’un distributeur de carburant 24h/24, un magasin de producteurs à Rémuzat: Le local, une merveilleuse boulangerie bio à Cornillon: Les pains de Polo, un boulanger itinérant fait une halte devant le gîte chaque mercredi (clin d’oeil au film Le fils de l’épicier tourné dans le coin), marchés réguliers à proximité.
Restaurant au village L’escargot Rouge qui travaille avec des produits frais et locaux, ouvert toute l’année.